Il y a quelques jours, Blac Chyna et Rob Kardashian se sont séparés. Une rupture qui faisait suite à une violente dispute entre les deux stars.
On le sait, il y a quelques jours, Blac Chyna et Rob Kardashian se sont séparés. Le frère de Kim Kardashian avait posté une vidéo de sa maison vide sur Snapchat pour révéler à ses fans que sa chère et tendre avait quitté la demeure familiale en prenant avec elle leur fille Dream Renée âgée de seulement un mois. Aujourd’hui, on en sait un peu plus sur les circonstances de la dispute qui a été à l’origine de leur séparation. C’est Blac Chyna qui aurait été violente avec Rob Kardashian après avoir consommé beaucoup d’alcool. Le frère de Kim Kardashian aurait eu besoin de l’aide du petit ami de sa mère, Corey Gamble pour parvenir à la maîtriser. L’ancienne strip-teaseuse, dans une rage folle, lui aurait donné « plusieurs coups de poing dans le dos et les bras » révèle E ! News. Ce n’est pas la première fois que la jeune femme adopte un comportement excessif. Elle avait déjà eu de nombreuses disputes très violentes avec son ex Tyga désormais en couple avec Kylie Jenner.
Si Blac Chyna affirmait qu’elle avait changé, ses vieux démons semblent l’avoir rattrapée. Très amoureux, Rob Kardashian pourrait néanmoins pardonner l’écart de conduite de la mère de son enfant. Sur Instagram, le jeune homme avait publié le message suivant : « Ce week-end, j’étais dans un mauvais état émotionnel et j’ai fait des choses embarrassantes pour ma famille et moi-même. Je m’excuse et je cherche de l’aide pour faire face à mes défauts, à mes problèmes. S’il vous plaît, priez pour moi, et je suis désolé Blac Chyna. Tu es une mère fantastique pour notre enfant, et je t’aime. Je vais aller mieux pour Dream. Tu es dans ma vie et tu m’as donné un nouveau départ pour être meilleur. Je t’aime » avait-il écrit.