Sarah Marshall est en deuil suite au décès de sa grand-mère Michèle Morgan. Retour sur la vie mouvementée de la jeune femme.
C’est à cause d’une triste actualité que Sarah Marshall se retrouve au centre de l’actualité. En effet, la mannequin de 35 ans n’est autre que la petite fille de Michèle Morgan, qui est décédée ce mardi 20 décembre à l’âge de 92 ans. Dans un communiqué, sa famille a noté, sobrement, « Dans sa 97ème année, les plus beaux yeux du cinéma se sont fermés définitivement« . Mais qui est vraiment Sarah Marshall ?
La jeune femme est devenue une star à 17 ans, lorsque Jean-Claude Jitrois l’a choisie comme égérie pour sa marque de prêt-à-porter de luxe spécialisée dans les cuirs et les fourrures. Etre une icone de mode n’était pas suffisant pour Sarah Marshall qui a également voulu se lancer, et avec succès, dans le mannequinat.
Sarah Marshall est surtout connue pour son histoire d’amour avec Alexandra Anthony, le fils de Richard Anthony, alors qu’elle avait 20 ans. Très rapidement, les deux se sont mariés et ont accueilli leur premier enfant, Zoltan. Seulement, entre eux, c’est plutôt tendu car ils évoluent dans un univers qui varie entre drogue et violence. Leur petit garçon ne pouvant supporter cela, il est alors placé par les services sociaux. En 2003, Sarah Marshall a comme un choc, et décide de son propre chef de faire une cure de désintoxication.
Une femme métamorphosée
Aujourd’hui, la ravissante blonde va beaucoup mieux comme elle le confiait à nos confrères de Gala en 2015. « Je n ai pas de plan de carrière. Je suis enfin libre d’aimer, de vivre, de ne pas passer à côté de ma vie. J’ai passé trop longtemps à me contraindre, » lançait-elle. Et de préciser qu’elle voulait profiter de son fils, « Zoltan et moi sommes désormais heureux ensemble. Après des années en famille où nous vivions sous le même toit que ma mère ou mon ex belle mère, nous vivons rien que tous les deux dans un appartement. »