Les amoureux Meghan Markle et le prince Harry, séparés pour les fêtes de Noël, se retrouveront pour la Saint-Sylvestre à Los Angeles, chez la maman de l’actrice.
Même s’ils sont très amoureux, le prince Harry et Meghan Markle ne passeront pas Noël ensemble. Le couple n’étant en effet pas fiancé, l’actrice ne pourra pas être conviée à la table du diner de la famille royale au palais de Sandringham. « Harry connaît le protocole de la famille royale », avait mentionné un expert des têtes couronnées au site Internet Just Jared début décembre. « Quand on repense à toutes ces années durant lesquelles le prince William faisait la cour à Kate Middleton, et qu’elle a dû attendre 10 ans avant de pouvoir être invitée au palais royal de Sandringham…« , a poursuivi, évasif, l’informateur.
Qu’à cela ne tienne, les tourtereaux se rattraperont pour le Nouvel An ! Selon le Daily Star, le prince Harry et Meghan Markle pourraient se retrouver aux Etats-Unis, vers Los Angeles où vit Doria Radlan la maman de l’actrice, pour célébrer la Saint-Sylvestre tous les deux réunis et s’embrasser sous le gui.
Les amoureux viennent tout juste de passer une semaine romantique à Londres, où ils ont été vus se balader dans les rues de la ville et acheter un sapin de Noël. Meghan Markle a pris l’avion lundi à Heathrow pour rentrer chez elle de l’autre côté de l’Atlantique, escortée par son cher et tendre ainsi qu’un arsenal de sécurité.