Pendant de longues semaines, Lucky a vécu un terrible calvaire. L’animal gardé par une dog sitteuse était sous-alimenté et maltraité.
Choquant. En novembre dernier, Justine Stinnett cherchait une dog sitteuse à laquelle confier Lucky. Après quelques recherches, l’avocate pensait avoir trouvé la perle rare. Les deux femmes avaient des amis en commun avec celle qui prétendait militer pour la « défense des animaux« . Au début, le séjour de Lucky chez la dog sitteuse semblait bien se passer. Justine Stinnett avait régulièrement des nouvelles de l’animal. Un jour, elle a appris que l’animal avait manqué l’un de ses rendez-vous au vétérinaire. Un évènement qui lui a mis la puce à l’oreille.
Justine Stinnett s’est alors rendue au domicile de la dog sitteuse pour aller voir l’animal. Elle s’est rendue compte que l’animal était maltraité. « Quand je l’ai finalement récupéré, j’étais sous le choc. Après seulement quelques semaines, il était presque mort avec la peau sur les os » a-t-elle expliqué. Il ne pesait plus que 22 kg et aurait perdu près de 10 kilos. De plus, Lucky était enfermé dans une caisse. Dans la maison, un autre chien, quant à lui aveugle, a été retrouvé. Face à l’histoire de ces deux animaux, les internautes ont versé 15 000 dollars de dons pour couvrir les frais médicaux. Une enquête a été ouverte.