Depuis plusieurs semaines, Drake et Jennifer Lopez se rapprochent dangereusement… ce qui ne plait pas, mais alors pas du tout, à Rihanna, l’ex du rappeur !
En cette fin d’année, Drake passe beaucoup de temps à Las Vegas. Le 11 décembre dernier, le rappeur y a même retrouvé Jennifer Lopez, comme en témoigne un selfie posté sur Instagram par la chanteuse, actuellement en résidence dans la ville du péché. Mais certains se demandent si J-Lo ne serait pas la raison de la passion soudaine de Drake pour Las Vegas… « Il est obsédé par Jen. Il n’arrêtait pas de lui faire des compliments, des câlins et de la dévorer du regard », raconte une source au site Hollywood Life.
Quoiqu’il se passe réellement entre eux, il y en a une qui ne voit pas d’un très bon œil le récent rapprochement entre Drake et Jennifer Lopez, c’est Rihanna. Et pour cause : l’interprète de S&M est pendant longtemps sortie avec le rappeur. Certes, leur relation a connu des hauts et des bas – et de multiples rebondissements – mais Drake est, avec Chris Brown, l’un des hommes qui a le plus compté dans la vie de la jeune Barbadienne. Alors forcément, savoir qu’il aurait succombé aux charmes de la bomba latina ne lui fait pas spécialement plaisir… « Rihanna sait que Drake l’aimera toujours mais elle est très jalouse. Elle ne supporte pas l’idée qu’il soit avec une autre femme », précise l’informateur.
« Elle flippe vraiment »
La pilule aurait d’autant plus de mal à passer pour Rihanna qu’elle connait bien Jennifer Lopez. « Elle flippe vraiment parce qu’elle considère Jen comme une amie et un mentor. L’idée qu’elles puissent avoir couché avec la même personne est très perturbant pour elle », conclut la source. On la comprend…