Heidi Klum a offert une scène surprise à ses fans dans America’s Got Talent en chutant sur scène pendant une chorégraphie.
Jurée dans l’émission America’s Got Talent, Heidi Klum a fait une prestation sur scène qui risque de rester dans les mémoires. L’ancien top model a montré un autre aspect de ses talents en se transformant le temps de la soirée en chanteuse. Elle a accompagné Sal Valentinetti, ex finaliste de l’émission, sur scène. Tous les deux ont offert au public un duo féérique dans un décor de noël rouge et blanc. Pour l’occasion, Heidi Klum est apparue sur une immense canne à sucre vêtue d’une magnifique longue robe rouge. Jusqu’ici le duo était au top de son glamour en chantant en chantant Sandy Buddy de Michael Buble puis Santa Baby d’Eartha Kitt. Ils s’improvisent ensuite danseurs… c’est là que les choses se compliquent.
Sal Valentinetti fait tourner Heidi Klum sur elle-même qui semble se prendre les pieds dans sa robe et termine les fesses par terre. La chute n’est pas violente et parait même faire partie de la chorégraphie, c’est en découvrant le visage surpris des autres membres du jury qu’on comprend que ce n’était peut-être pas prévu. Une scène qui a permis à Heidi Klum de dévoiler ses longues jambes parfaites. Elle se relève avec le sourire, rien de grave, mais une scène inattendue !
Officially shipping @SalTheVoice and @heidiklum. That was the cutest duet ever in the history of all the things. #AGTHolidaySpectacular pic.twitter.com/4Be6QU7Ap8
— America’s Got Talent (@nbcagt) December 20, 2016