Après avoir été trahi, Rob Kardashian veut tout de même récupérer Blac Chyna et admet sa part de responsabilité dans leur séparation.
Ce week-end était le lieu d’un grand coup de théâtre au sein du couple Rob Kardashian et Blac Chyna. Le compte Instagram de cette dernière a été piraté, révélant au grand public une conversation entre elle et son avocat où elle affirmait qu’elle comptait quitter le père de sa fille Dream après leur mariage, après avoir pu tirer profit du nom de famille de ce dernier. La réaction de l’homme trahi a dû être explosive… La presse apprenait ensuite que la jeune maman avait quitté le domicile avec leur fille et quelques meubles, laissant la maison pratiquement vide. Sur Instagram, une guerre s’est enclenchée entre les deux : lui clamant qu’elle ne le laissait pas revoir sa fille et Blac Chyna prétendant le contraire…
Toujours sur le réseau social – qui est en quelques sortes devenu le nouveau support de leur télé-réalité -, Rob Kardashian a publié une photo de lui avec sa femme, ainsi qu’une autre de sa fille. En légende, un texte écrit avec une sincérité touchante. « Ce week-end, j’étais dans un mauvais état émotionnel et j’ai fait des choses embarrassantes pour ma famille et moi-même. Je m’excuse et je cherche de l’aide pour faire face à mes défauts, à mes problèmes. S’il vous plaît, priez pour moi, et je suis désolé Blac Chyna. Tu es une mère fantastique pour notre enfant, et je t’aime. Je vais aller mieux pour Dream. Tu es dans ma vie et tu m’as donné un nouveau départ pour être meilleur. Je t’aime« , a-t-il déclaré.
L’ancienne strip-teaseuse n’est pas restée insensible à ce message et lui a répondu avec un coeur. Va-t-elle revenir vers lui bientôt ? C’est l’impression que Blac Chyna donne, et sa mère semble avoir eu raison sur toute la ligne. Elle confiait récemment à UsWeekly qu’elle avait conseillé à Rob Kardashian de suivre une thérapie puisqu’il n’est plus au meilleur de sa forme mentalement et physiquement. Il aurait accepté et elle n’émettait aucun doute que le couple se reformerait finalement.