Alessandra Sublet a admis dans C à Vous qu’elle rencontrait quelques problèmes sur Europe 1, la faute à des audiences « compliquées ».
L’année 2016 a été difficile pour Alessandra Sublet… Depuis quelques jours, l’animatrice est invitée à dresser le bilan de son année, et elle est plutôt honnête avec elle-même. A propos de son talk-show Action ou vérité (TF1), elle a déclaré au Parisien : « Soyons clairs : « Action ou vérité » n’est pas le succès espéré. (…) Avec le recul, je pense que ce n’est pas possible de l’installer un vendredi soir car les gens sont habitués au divertissement. Je suis moins à l’aise avec ce côté-là et je n’ai pas envie de faire ça. TF1 espérait des audiences supérieures, moi une ligne éditoriale différente. »
De passage sur le plateau de C à Vous ce lundi 19 décembre, c’est cette fois sur ses audiences à la radio, sur Europe 1, qu’Alessandra Sublet s’est penchée. Elle a noté, « Les audiences ont été compliquées au bout de deux mois et demi à peine. (…) Je pense qu’en fait je suis née pour les challenges et pour prendre les coups« .
Closer.fr vous propose de découvrir la séquence en vidéo.