Grand vainqueur de la saison 7 de Danse avec les stars, Laurent Maistret a évoqué son avenir. Le beau gosse de 33 ans se verrait faire du cinéma prochainement.
Grand favori de la finale de la septième saison de Danse avec les stars vendredi, Laurent Maistret a bel et bien soulevé le trophée du vainqueur avec sa partenaire de choc, Denitsa Ikonomova. Il a récolté 54% des votes des téléspectateurs face à Camille Lou, sa dernière concurrente en finale. Le beau gosse de 33 ans a tressé des louanges à sa partenaire : « Si on a gagné ce soir, c’est grâce à Denitsa. C’est une bosseuse. Et je voulais dire que tout est faisable dans la vie par le travail, l’envie et la gnac. »
Le quotidien Le Parisien l’a retrouvé au lendemain de sa victoire samedi et Laurent Maistret n’était visiblement pas redescendu de son petit nuage, lui qui avait déjà gagné le Koh-Lanta All-Stars en 2014. « C’est étrange. Je ne me suis pas réveillé en pensant à ma victoire mais à ma dernière danse. J’avais l’impression d’être encore sur scène. Cette danse a été l’un des plus beaux moments de ma vie. Aux côtés de Denitsa ? J’étais totalement libéré, heureux…« , a confié celui qui a subjugué toutes les téléspectatrices de TF1 cette saison en dansant torse nu à plusieurs reprises.
Et que compte-t-il faire après l’aventure DALS ? « A part la tournée Danse avec les stars, je n’ai rien de prévu, et je suis ouvert à toute proposition. J’aime la télé, mais j’aimerais bien faire du cinéma. On m’a parlé d’un film pendant l’émission, je vais regarder ça« , a révélé Laurent Maistret sans préciser s’il s’agit d’une comédie ou d’un film d’action. Une affaire à suivre dans les prochains mois donc…