Nabilla se trouve actuellement aux Etats-Unis. La starlette de téléréalité serait même en train de tourner dans la série Orange is the New Black selon les indices semés sur son compte Snapchat.
Après la photo du sacre d’Alicia Aylies au concours Miss France 2017, c’est sans doute le cliché qui a fait le plus le buzz sur les réseaux sociaux samedi. Très discrète ces dernières semaines, Nabilla a agité la toile en postant sur son compte Snapchat une photo d’elle dans la loge maquillage de la série Orange is the New Black au côté de l’une des héroïnes de la série, Dascha Polanco, alias Daya Diaz.
A-t-elle convaincu les producteurs d’Orange is the New Black de lui donner un rôle secondaire dans la série ? Tout porte à le croire car Nabilla a posté une autre photo sur laquelle elle tient un badge avec sa photo de prisonnière. La série, diffusée sur Netflix, tourne actuellement sa saison 5 et les fans de Nabilla devraient prochainement la retrouver dans le rôle d’une détenue dans l’univers très carcéral et très féminin d’Orange is the New Black. Ce ne sera pas les premiers de la compagne de Thomas Vergara dans la comédie. Elle avait joué pendant deux saisons dans Hollywood Girls sur NRJ 12, une série dans lequel elle jouait le rôle d’une certaine Nabilla Burano.
Avec cette future apparition dans Orange is the New Black, l’année 2017 de Nabilla s’annonce déjà pleine de surprises. La jolie brune de 24 ans préparerait en effet sa nouvelle émission de téléréalité contrairement au démenti de son entourage dans les colonnes de L’Express il y a quelques semaines. Son rôle dans la série carcérale pourrait même être lié à ce nouveau projet.