Ce samedi 17 décembre, Raphaël, le fils de Gad Elmaleh et de la princesse Charlotte Casiraghi, fête ses 3 ans. Pour son anniversaire, son papa lui a commandé un gâteau très spécial.
En milieu d’année, Gad Elmaleh a officialisé sa rupture avec la maman de son deuxième fils, Raphaël. L’humoriste ne partage plus la vie de la princesse Charlotte Casiraghi et ne peut plus voir son fiston autant qu’il le voudrait. Ces derniers mois, Gad Elmaleh a passé beaucoup de temps aux Etats-Unis pour tenter de se faire connaître du public américain mais il a avoué que la distance qui le sépare de Raphaël lui pèse. « C’est terrible ce qu’il me manque. C’est ce qu’il y a de plus dur dans cette nouvelle vie. L’été prochain, on partira juste tous les trois, dans un endroit cool. Ça nous fera du bien« , avait confié la star de 45 ans à WWD.
Ce samedi 17 décembre, Gad Elmaleh a fêté comme il se doit les 3 ans de son fils Raphaël. Pour son petit garçon, l’humoriste avait commandé un gâteau très spécial. A priori le petit garçon adore les pompiers car une pâtissière, prénommée Emmanuela, lui a concocté un gâteau en forme de camion de pompier. Cette surprise gourmande a dû beaucoup plaire au jeune prince monégasque. « Trop beau, trop bon« , a commenté Gad Elmaleh en postant la photo sur son compte Instagram. Ses fans en ont profité pour adresser des messages de félicitations à Raphaël pour son anniversaire.
Une apparition lors de la Fête Monégasque
Malheureusement, Gad Elmaleh n’a pas publié d’autres photos de cette journée. De toute façon, le comédien ne partage jamais sur les réseaux sociaux des clichés de son petit dernier. Il le préserve même si Raphaël est apparu au bras de sa maman, Charlotte Casiraghi, à l’occasion de la Fête Monégasque sur le balcon du Palais princier le 19 novembre dernier.