Dans son nouveau livre, Stéphane Plaza révèle des anecdotes croustillantes sur ses visites dans le cadre de son métier d’agent immobilier. Comme ce jour où il tombe sur un plant de cannabis chez une propriétaire dans le Sud de la France.
Après avoir traversé une période douloureuse à la suite de la mort de sa maman, Stéphane Plaza a repris ses diverses activités entre son réseau d’agences immobilières et le tournage de ses prochaines émissions sur M6. Il a même pris le temps d’écrire un livre, intitulé Net vendeur !, dans lequel il répertorie de savoureuses anecdotes sur son métier d’agent immobilier.
Vendredi, Stéphane Plaza était l’invité de l’émission C à vous sur France 5 pour revenir sur l’écriture de ce bouquin. Anne-Sophie Lapix a été interloquée par l’une de ses histoires : « Vous êtes vraiment tombé une fois sur un carré de marijuana ? » C’était dans le Sud de la France chez une propriétaire qui ne fumait pas seulement des cigarettes avec du tabac. « Il était très étendu. Le propriétaire m’a dit que c’était bien et que c’était normal« , s’est souvenu l’animateur de M6 qui n’a pas été tenté d’appeler la police pour dénoncer cette culture illégale. « La seule fois où j’ai appelé la police car j’avais eu un accident de scooter, je n’étais pas en tort, et ils m’ont conduit au poste et m’ont enlevé mon permis donc maintenant, je dis : ‘faites votre vie’« , a assuré Stéphane Plaza, un peu rancunier vis-à-vis des forces de l’ordre.
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.