Dans l’histoire de Miss France, il y a les belles robes, les couronnes et… les scandales a cause de photos nues. Découvrez qu’elle sont celles qui ont tombé plus que l’écharpe…
Le charme, la distinction, Miss France a toujours incarné une forme d’élégance et de raffinement ou le sexy n’a pas vraiment sa place. Et si depuis sa création le concours de beauté a été toujours été émaillé par des scandales, ce sont ceux où les reines de beauté ont tombé l’écharpe et tout le reste qui ont le plus émaillé la couronne. Retraité de Miss France, Geneviève De Fontenay a avalé son chapeau plus d’une fois en découvrant les photos nues de ses miss dans la presse.
C’est Isabelle Turpault, Miss France 83 qui été la première a perdre son titre pour avoir posé nue. Des photos qui ont été à l’époque publiées dans Paris Match. Deux ans plus tard en 1985 Isabelle Chaudier franchit une étape supplémentaire en s’affichant complément nue et en poster dans Lui, un magazine pour adultes. En 2004, Laetitia Bléger, elle, posera pour Playboy et Entrevue... Pour découvrir quelles autres miss ont posé nue découvrez notre diaporama ci-dessus.