Emily Ratajkowski s’est hier autorisée une rare sortie en compagnie de son chéri Jeff Magid. Une journée passée en amoureux qui en rendra jaloux plus d’un !
Alors qu’elle fait craquer les hommes, Emily Ratajkowski risque d’en décevoir plus d’un. En effet, la belle brune n’est pas un coeur à prendre. Profitant hier d’une journée dans les rues de Los Angeles, celle-ci a été aperçue aux côtés de Jeff Magid qui n’est autre que son compagnon. C’est alors en amoureux que les deux tourtereaux ont été photographiés. Et même habillée de la tête aux pieds, le top de 25 ans est parvenu à attirer les regards. Un café glacé à la main, la reine de la provoc’ sur Instagram s’est offert un déjeuner avec son chéri. Une rare apparition du couple qui a quelque peu surpris.
Même si les tourtereaux n’étaient pas franchement complices à leur sortie du Grand Central Market, leur couple, c’est du sérieux. Cela fait déjà plusieurs années qu’Emily Ratajkowski et Jeff Magid filent le parfait amour – pour rappel, nous apprenions l’idylle de la star de Blurred Lines avec le musicien en 2014 -. Mais cela ne doit pas toujours être facile pour le jeune homme qui se trouve avec le mannequin le plus sexy de la planète. A ceci vient s’ajouter le caractère bien trempé de la belle qui avait déjà raconté à Cosmopolitan : « J’ai la chance de porter ce que je veux, de coucher avec qui je veux, danser comme je le veux et d’être toujours une féministe« . Oui, il faut s’accrocher pour rester au bras d’Emily Ratajkowski !