La bimbo des Marseillais Kim Glow suit la tendance folle des réseaux sociaux et tente de relever le défi du One Finger Challange. Pour ce faire, elle a posé intégralement nue. C’est chaud !
Les Marseillais, pour Kim, c’est terminé ! La bimbo quitte sa famille pour rejoindre Les Anges d’NRJ12. Nous la retrouvons alors au printemps prochain, période de lancement des Anges de la téléréalité 9. Mais pas question pour la brunette d’attendre le début du programme pour se faire remarquer. Kim Glow use alors des réseaux sociaux pour attirer les regards. Sur Instagram, la Marseillaise ne manque pas d’imagination pour faire le buzz. Exposer son popotin rebondi, poser topless. Dernièrement, la candidate de télé-réalité a même osé se montrer intégralement nue. Ceci, dans le but de relever le défi du « One finger selfie challenge » consistant à cacher avec un seul doigt sa poitrine et son entrejambe. Bon, là, Kim a un peu triché en posant ses cheveux sur ses seins, mais bon…
Ce n’est pas pour rien si Kim Glow met autant ses atouts en avant sur son compte Instagram. « Par rapport aux autres, j’ai créé mon Instagram en retard. Tout le monde l’avait déjà depuis trois ans, moi, ça ne fait qu’un an que je l’ai créé » a-t-elle raconté à Voici. « Il a fallu que je rattrape les autres donc avec mon côté sexy, bing !, ça fait monter d’un coup les abonnés (rires). » Alors que la starlette atteint désormais les 587 000 followers, on pense qu’elle a surtout un petit côté exhib’ !