Ce mercredi 14 décembre, Patrick Kanner a fait état de ses talents de chanteur lyrique dans le Grand Journal. Le ministre a même réussi à subjuguer le ténor Robert Alagna !
Une chose est sûre : Les Français ne regarderont plus Patrick Kanner de la même manière. Sur le plateau du Grand Journal, le ministre de la Jeunesse et des Sports a accepté de chanter un bout de la chanson Warther de Jules Massenet sous le regard très amusé de Roberto Alagna. A la suite de la prestation de l’homme politique, le ténor français a fait savoir qu’il était subjugué par ses talents de chanteur et lui met un 20/20 pour sa voix.
Au cours d’une interview pour l’Obs, Patrick Kanner expliquait avoir failli embrasser une carrière de chanteur lyrique au lieu de se lancer dans la politique. « Mon professeur voulait que j’aille à Paris pour progresser mais je n’avais pas les moyens » expliquait-il, ajoutant qu’il s’interrogeait au sujet de cette possible carrière. « Qui sait ? J’aurais peut-être été un autre Roberto Alagna ».
Closer.fr vous propose de découvrir cette séquence.