Alors qu’il réclame plus de temps pour voir ses enfants, Brad Pitt ne sait pas s’il aura la chance de passer Noël avec eux.
Les temps sont durs pour Brad Pitt. Alors que le film Alliés où il donne la réplique à Marion Cotillard déçoit au box office international, son divorce avec Angelina Jolie n’est pas prêt de jouer en sa faveur. En effet, l’acteur a réclamé la garde partagée de leurs six enfants, mais il doit pour cela demander à ce que le tribunal tienne une audience à ce sujet. Une requête qui ne saurait tarder de sa part. De son côté, l’actrice ferait tout pour lui compliquer la tâche…
En attendant, l’acteur aurait exprimé le souhait de bénéficier de trente à soixante minutes supplémentaires lors de chacune de ses visites avec ses enfants. Son avocat déplore les grandes contraintes en termes de logistique et d’emploi du temps de Brad Pitt qui font qu’il n’a pas pu les voir pendant de longues périodes. La réponse du clan adverse a été cinglante. « Il n’a pas l’air d’avoir la moindre considération concernant ce que les thérapeutes des enfants estiment être dans leur meilleur intérêt« , a répliqué l’avocate d’Angelina Jolie.
A ce jour, le sex-symbol d’Hollywood ne sait toujours pas s’il aura la chance de passer les fêtes de Noël avec Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox and Vivienne. « Il espère les voir à un moment donné pendant cette période, mais aucune date n’a été déterminée« , révèle un proche à UsWeekly. Brad Pitt n’a pas été autorisé à être aux côtés de ses enfants pour Thanksgiving, il doit donc s’impatienter !