Enora Malagré s’est auto-désignée « flop des animateurs de l’année 2016 ». Il faut reconnaître que les audiences de ses émissions sont extrêmement faibles.
Programmée juste après Touche pas à mon poste mardi 13 décembre, Derrière le poste, l’émission d’Enora Malgré, profitait pourtant d’une des plus belles audiences du PAF pour lancer son programme. Mais non, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a fait un gros flop avec 311.000 téléspectateurs soit 1,3% de part de marché. Bonne joueuse, la jeune femme a admis ce mercredi sur le plateau de TPMP être « le flop de l’année 2016 ». « Ca fait sept ans que je chie sur tout le monde, il était quand même temps que je me mette une auto-cartouche », admet l’animatrice.
« Je ne suis pas bonne pour l’instant », reconnaît-elle, « mais vous allez voir, Le Van arrive, et là je vais me régaler ». En effet, le public retrouvera très prochainement Enora Malagré dans une toute nouvelle émission baptisée Le Van. En attendant, elle « souhaite beaucoup de courage à Enora Malgré, mais là, il faut que tu bosses ma grande ». Du courage, il lui en faudra pour faire oublier ces mauvais chiffres.