Aperçue à l’aéroport accompagnée de ses deux filles Faith et Sunday, hier, Nicole Kidman a attiré les regards sur ses deux adorables enfants.
Nicole Kidman est une femme épanouie. Reconnue pour ses talents de comédienne – elle a obtenu l’Oscar de la Meilleure actrice en 2003 – elle est également une mère comblée de quatre enfants. Les deux plus âgés qu’elle a adoptés avec son ex-époux Tom Cruise, Isabella (23 ans), et Connor (21 ans), sont grands et ont quitté depuis longtemps les jupes de leur maman. En revanche, les petites dernières restent très proches de Nicole Kidman qui ne les lâche pas d’une semelle. Hier, c’est à l’aéroport de Los Angeles que nous avons pu retrouver la star tenant par la main Faith 5 ans, puis Sunday 8 ans. Les deux petites filles qu’elle a eu avec le chanteur Keith Urban avaient toutes les deux assorti leurs looks avec une touche de violet. Trop chou !
A l’occasion de la sortie de son nouveau film Lion, l’actrice australienne a accepté de se confier à l’édition australienne du magazine Vogue. Dans les colonnes du numéro de janvier 2017, Nicole Kidman parle ouvertement de ses envies de maternité. « J’ai toujours voulu un enfant. Je pense que depuis mon plus jeune âge, je voulais être mère. Je savais que j’aurais un enfant et peu importe comment » a-t-elle expliqué. « Je ne savais pas si j’accoucherais un jour ou pas, je n’y pensais pas. Mais j’ai toujours su que j’adopterais.«