La compagne de Michel Polnareff a été interrogée par nos confrères de Gala et a donné sa version des faits de l’histoire dont tout le monde parle depuis plusieurs jours.
Au début du mois de décembre, Michel Polnareff a été pris en charge à l’hôpital américain de Neuilly à la suite « d’une double embolie pulmonaire« . Dans son édition du 11 décembre, le Journal du Dimanche révélait que toute cette affaire pourrait être une histoire de gros sous et que son producteur, Gilbert Coullier, avait de gros doutes concernant le réel état de santé de Michel Polnareff. Celui qui chante On ira tous au paradis aurait même été vu au bar de son hôtel le veille de son hospitalisation, et juste après avoir renoncé à ses derniers concerts, laissant au passage une note de 362 euros.
Dans les colonnes de Gala, Danyellah, la compagne de Michel Polnareff est revenue sur toute cette histoire et a raconté les moindres minutes de cette soirée où tout a basculé. Elle en a également profité pour donner des nouvelles de l’état de santé du chanteur. « Il s’accroche. C’est un battant, il a des capacités qu’il ne faut pas sous-estimer. Il suit le traitement imposé par les docteurs. (…) Il est choqué. Il a aussi le sentiment d’avoir déçu son public en annulant ses concerts. Je dors là-bas. Je suis à son chevet, et je lui tiens compagnie pour qu’il garde le moral. (…) Il a réalisé qu’il a frôlé la mort, » a-t-elle fait savoir.
Danyellah a également révélé que Michel Polnareff était bloqué en France puisqu’il ne pourra pas prendre l’avion pendant 5 à 6 mois.