Surprise ! A quelques heures de la finale de La France à Un Incroyable Talent, on apprend qu’un candidat finaliste est contraint d’abandonner suite à une hospitalisation.
Le 2 novembre dernier, M6 diffusait le premier numéro de la onzième saison de La France à Un Incroyable Talent. Pour cette nouvelle mouture de l’émission, la chaîne a décidé de tout revoir, à commencer par le présentateur : exit Alex Goude, c’est l’ancien footballeur David Ginola qui a fait ses preuves avec succès. Pour ce qui est du jury, c’est Hélène Segara, Kamel Ouali, Gilbert Rozon et Eric Antoine qui étaient en charge de trouver l’ « incroyable talent » de cette année 2016.
Ce 13 novembre et après plus de six semaines de jeu, M6 va proposer la finale de La France à Un Incroyable Talent, saison 11, et preuve que cette année le programme aura été spectaculaire jusqu’au bout, les talents seront moins nombreux que prévu pour cette soirée exceptionnelle. D’après les informations du Parisien,
Mario Español, un des finalistes de cette saison, qui est arrivé jusque-là grâce au Golden-Buzzer actionné par Dave, ne participera pas à l’émission.
En effet, Mario Español a été « brièvement hospitalisé » ce lundi 12 décembre, à la suite d’un « problème pulmonaire« . On ne sait rien de plus de l’hospitalisation surprise du candidat mais nous lui souhaitons un prompt rétablissement, et bonne chance pour la suite.