Selena Gomez relève la tête. La chanteuse aurait signé n contrat de 10 millions de dollars pour devenir styliste pour la marque Coach.
D’après le célèbre Page Six, Selena Gomez a signé un énorme contrat qui va lui permettre de donner un tournant à sa carrière. Souvenez-vous, cet été, elle annonçait l’annulation de sa tournée mondiale, le Revival Tour, pour se reposer à cause d’une maladie. « Comme vous le savez depuis maintenant un an, je suis atteinte du lupus, une maladie qui touche les gens de différentes manières. Je me suis aperçue que je souffrais aussi d’anxiété, de crises de paniques et de dépression. Ce sont les effets secondaires du lupus, je veux donc prendre soin de moi et de ma santé. La meilleure manière de le faire est donc de faire un break, » avait-elle déclaré quelques heures après l’officialisation de la mauvaise nouvelle.
Selena Gomez va beaucoup mieux. Preuve en est, le 20 novembre dernier, elle était présente aux American Music Awards 2016 et elle a fait un discours très émouvant. « J’avais beau tout avoir, je me sentais brisée de l’intérieur. J’ai tout fait pour garder ça pour moi et ne jamais vous laisser tomber que j’ai fini par m’oublier. (…) Je tiens à remercier mes fans, vous êtes tellement loyaux, je ne sais pas si je vous mérite. Si vous êtes brisés à l’intérieur, vous n’avez pas besoin de le rester, » y a-t-elle déclaré.
Désormais, Selena Gomez semble prête à reprendre là où elle s’était arrêtée. La chanteuse compte sortir un nouveau disque en 2017, et il semblerait même qu’elle s’apprêterait à devenir styliste pour Coach. C’est pour pas mois de 10 millions de dollars qu’elle aurait accepté l’offre.