Lors du divorce, Amber Heard s’était engagée à ne plus parler de Johnny Depp, mais elle vient de publier une lettre ouverte lourde de sens…
Au mois d’août dernier, après plusieurs mois de bataille médiatique et judiciaire tumultueux, Amber Heard et Johnny Depp arrivaient enfin à un accord pour régler leur divorce. L’acteur avait alors accepté de verser environ 7 millions de dollars à son ex femme, à condition qu’elle ne mentionne plus son nom et qu’elle mette fin aux accusations de violences conjugales. Mais la jeune femme vient de jouer avec le feu… A-t-elle déjà rompu leur accord au bout de quatre mois seulement ?
En effet, Amber Heard a signé une lettre ouverte dans le magazine Porter, où elle évoque le sujet des violences conjugales et la douleur des victimes. « Je n’ai jamais senti que quelqu’un pouvait ou allait me sauver, je refusais donc naturellement l’étiquette de victime« , a-t-elle notamment écrit. Cette phrase se démarque par son ambiguïté et ce n’est pas la première fois que l’actrice manque de rompre la clause de confidentialité qu’elle est censée respecter. D’après le site people américain TMZ, Amber Heard a tenu des propos similaires au mois de novembre en s’exprimant publiquement sur le sujet des violences conjugales. Il serait toutefois étonnant qu’elle ne se soit pas renseignée sur les limites exactes qu’elle ne peut pas franchir. L’avenir nous dira si son discours est habile ou, au contraire, risqué…