C’est au soleil que Jeff Goldbum a profité de sa famille ce week-end. L’acteur s’est envolé pour Hawaï avec son petit Charlie et son épouse Emilie Livingston, enceinte.
Alors que le froid a fait son grand retour, certaines personnalités ont choisi de partir au soleil. C’est par exemple le cas de Jeff Goldblum qui vient de poser ses valises à Hawaï. Là-bas, l’acteur de 64 ans profite pleinement de la chaleur et du sable fin en famille. Accompagné de son fils, puis de son épouse, le papa n’a pu passer inaperçu. Sa petite troupe, mais surtout Emilie Livingston, a vivement attiré les regards. Et pour cause, la jeune femme qui a donné naissance au petit Charlie en juillet 2015 est enceinte de son second enfant. C’est en bikini noir que la danseuse de 33 ans a mis en valeur son joli ventre rond.
La paternité ? Jeff Goldblum n’y avait jamais pensé avant de rencontrer la femme qu’il a épousée en 2014. A propos de son fils Charlie, le comédien avait confié lors de son passage dans l’émission Conan O’Brien Show : « Ça se passe super bien, vraiment je suis cool avec lui. Il est tellement gentil et doux et si adorable. Je profite de chaque instant avec lui, je l’aime à la folie. » Un papa complètement gaga de son fils qui n’a pas manqué, par la même occasion, de complimenter sa formidable femme. « Emilie, quelle tendre épouse j’ai là. Elle est tellement merveilleuse et si gentille« . Une famille qui nage visiblement en plein bonheur !