Sur le ton de l’humour, Kristen Stewart déclarait dans « C à Vous » qu’elle souhaitait quitter les Etats-Unis si Donald Trump était président.
Pour les besoins de la promotion de son film Personal Shopper qui sortira ce mercredi 14 décembre dans les salles françaises, Kristen Stewart était dans C à Vous ce jeudi 8 décembre. Mais à cause de contraintes d’emploi du temps, la comédienne a enregistré ce passage il y a plusieurs semaines ! A ce moment-là, l’élection présidentielle américaine n’avait pas encore eu lieu. Anne-Elisabeth Lemoine a demandé à son invitée quelle serait sa réaction si Hillary Clinton était élue. La réponse ne s’est pas faite attendre…
« Oh, eh bien je resterai dans le pays ! Je serais tellement soulagée… Je devrais en fait devenir entièrement Française sinon« , avait-elle ironisé, provoquant les rires autour de la table. Malheureusement pour elle, rien ne s’est passé comme prévu puisque Donald Trump est aujourd’hui le président américain. Pour le moment, l’actrice n’a toutefois pas indiqué qu’elle comptait quitter les Etats-Unis. Ses propos dans C à Vous n’étaient donc pas vraiment sérieux, mais elle ne devait certainement pas s’attendre à ce retournement de situation !
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.