Au programme de ce zapping télé du 8 décembre : l’équipe de La Nouvelle Edition n’a pas hésité à se moquer d’Emmanuel Macron lors de son passage sur BFM TV…
Depuis sa décision de se présenter à l’élection présidentielle de 2017, Emmanuel Macron est sur tous les tableaux et parfois cela devient un petit peu caricatural… C’est ce qu’ont tenté de montrer les équipes de La Nouvelle Edition en se moquant gentiment de son passage dans l’émission de Jean-Jacques Bourdin.
Selon les équipes de l’émission, Emmanuel Macron aurait un certain talent pour le cinéma et changerait de casquette très très rapidement. Tout d’abord, l’homme déterminé, puis l’homme « modeste » alors qu’il ne l’est absolument pas : « Vous connaissez la presse comme moi, si elle me met en couverture c’est que je dois faire vendre. » Et les chevilles ? Enfin, Emmanuel Macron aurait un don pour incarner « le jeune qui veut travailler plus » et enfin, l’homme « colérique ». Il est vrai que selon un certains nombres de Français interrogés par C à Vous il y a quelques semaines, Emmanuel Macron ferait un très bon acteur. Selon eux, si jamais il n’est pas élu il pourra toujours se reconvertir en comédien… Un futur Alain Delon en devenir !