Camille Lou est revenue sur le baiser enflammé échangé avec Alizée lors du dernier prime de Danse avec les stars, et a révélé que Grégoire Lyonnet n’était pas vraiment pour.
C’est un moment que marquera l’histoire de Danse avec les stars. Ce samedi 3 décembre, à la fin de leur danse, Camille Lou et Alizée ont échangé un baiser enflammé devant Grégoire Lyonnet. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à commenter ce passage inattendu, et pour cause, depuis le début de la septième saison de l’émission de danse de TF1, il se murmure que celle qui chante Moi Lolita est jalouse de la partenaire de son mari. Ce bisou a donc prouvé que les deux femmes s’entendaient parfaitement.
Le baiser, même trois jours après, fait toujours autant parler de lui, mais cette fois, c’est la principale concernée qui a accepté de s’épancher dessus. « Grégoire Lyonnet n’était pas trop pour au début, » a confié Camille Lou dans la Quotidienne de Danse avec les stars. Et de continuer, « Mon homme était un peu jaloux de ce bisou avec Alizée« . S’est-elle sentie en trop entre Alizée et Grégoire Lyonnet ? « Ils m’ont mis très à l’aise car bon, ils sont mariés mais je ne me suis pas du tout sentie en dehors, » a raconté celle qui espère remporter le trophée lors de la finale qui se déroulera le vendredi 16 décembre prochain.
Closer.fr vous propose de découvrir les confidences de Camille Lou.