Valérie Trierweiler a honoré le Banana Café de sa présence pour les 25 ans de l’endroit. L’ex de François Hollande était déjantée !
Il y avait du beau monde ce lundi 5 décembre pour fêter les 25 ans du Banana Café (un bar gay du quartier des Halles). Il faut dire que les organisateurs avaient tout fait pour que ce soit un événement : devant les lieux, il y avait de nombreux ballons, et surtout, une personne s’est faite remarquer par sa présence : Valérie Trierweiler. Cette dernière s’était faite toute belle, et semblait avoir repris des forces depuis son récent malaise lors du Raid des Alizés. La journaliste a posé en jolie compagnie devant les photographes présents pour l’occasion, et pour le moment, nous ne savons pas si elle est restée jusqu’au petit matin afin de fêter l’événement comme il se doit !
Valérie Trierweiler est une habituée des lieux. Pour rappel, à la fin de l’été 2014, la mère de Léonard avait fêté les noces de coton de son ami Jean-Luc Roméro et son mari, Christophe Michel au point de mettre le feu au dancefloor jusqu’au bout de la nuit. Lors de la même soirée, Valérie Trierweiler s’était même disputée avec Valérie de Senneville, l’ex-femme de Michel Sapin, et Nathalie Mercier, son ancienne attachée de presse… Enfin, en février 2015, l’ex de François Hollande revenait au Banana Café pour fêter son demi-siècle.