L’admiratrice de Sean Penn a été arrêtée au domicile de l’acteur cette semaine. Accusée de harcèlement, elle a dû s’expliquer face à la police.
Sean Penn fait décidément craquer toutes les femmes. L’acteur de 56 ans réputé pour être un tombeur fait même revenir ses ex ; Madonna avec qui il était marié il y a 27 ans vient de lui refaire une demande en mariage. Il faut dire qu’il a aussi la réputation de rester en bons termes avec ses ex. L’acteur oscarisé a par exemple monté les marches du festival de Cannes cette année avec Charlize Theron, alors qu’ils n’étaient plus en couple. Les femmes l’aiment tellement, qu’une admiratrice est vraisemblablement allée trop loin en le harcelant. Selon TMZ, une femme de 51 ans vient d’être arrêtée par la police au domicile de Malibu de l’acteur.
Selon le site américain la harceleuse de Sean Penn s’est rendue deux fois au domicile de l’acteur en deux jours. La première fois c’est lui-même qui a prévenu la police, la seconde c’est des voisins qui ont appelé. La femme a été arrêtée pour harcèlement, mais libérée dès le lendemain car la caution de 200000$ a été payée. Selon TMZ, elle racontait avoir une relation amoureuse avec l’acteur. Ce dernier a précisé qu’au cours des 12 derniers, son admiratrice a essayé de le contacter au moins 50 fois par mail ou téléphone.