Invité dans « C à Vous », le porte-parole du gouvernement a réagi à la candidature du Manuel Valls à l’élection présidentielle.
Stéphane Le Foll, dont le nom figure dans la liste des potentiels remplaçants de Manuel Valls au poste de Premier ministre, a réagi à la candidature de ce dernier à l’élection présidentielle de 2017. Peu après ce discours d’officialisation de la candidature ce lundi soir, le porte-parole du gouvernement a donné son point de vue sur la situation dans C à Vous et ne voit pas de raison de baisser les bras pour Manuel Valls ou pour le Parti socialiste.
« Ce qui est certain, et je pense qu’il a raison de le rappeler, les dés ne sont pas jetés. Tout est à faire dans cette campagne présidentielle. (…) Rien n’est décidé encore, contrairement à ce que voudraient nous dire certains. Je pense qu’il y a là un combat à mener« , a déclaré le ministre de l’Agriculture, de
l’Agroalimentaire et de la Forêt. « Il faut être capable pour la gauche de se rassembler et on est loin de l’avoir rassemblée« , a-t-il toutefois ajouté.
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.