Une femme ayant hébergé Hasna Aït Boulahcen le soir des attentats du 13 novembre 2015 a témoigné à visage couvert dans l’émission Envoyé Spécial. Elle raconte la réaction de la cousine Abdelhamid Abaaoud au moment des attaques.
Dans un extrait de « J’ai eu Abaaoud« , dans l’émission Envoyé Spécial, diffusée le 1er décembre 2016, une proche de Hasna Aït Boulahcen témoigne. La jeune femme qui est décédée lors de l’assaut du Raid à Saint-Denis le 18 novembre 2015 était, selon son témoignage, une complice des attentats. Elle se trouvait dans le même appartement qu’Abdelhamid Abaaoud, son cousin, auteur des attentats du 13 novembre 2015 en France au moment de l’intervention de la police. Hasna Aït Boulahcen a été décrite par sa famille comme une victime qui a été manipulée par son cousin terroriste, alors que d’autres personnes de son entourage ont mis en avant qu’elle savait ce qu’elle faisait. Elle s’est notamment occupée de louer l’appartement où ont séjourné Abdelhamid Abaaoud et Chakib Akrouh au lendemain des attentats de Paris.
Aujourd’hui, un nouveau portrait est dressé par Sonia (pseudonyme) dans Envoyé Spécial. Sonia hébergeait de temps en temps Hasna Aït Boulahcen. Le jour des attaques à Paris, elle se trouvait justement chez elle. L’attitude qu’elle décrit montre que se placerait plutôt du côté des complices que des victimes. Sonia raconte : « Deux jours avant les attentats, elle était pas bien. Le vendredi des attentats, elle a beaucoup stressé ». Quand Sonia lui demande pourquoi, elle répond : « Je n’aime pas ce jour, je le déteste. » Hasna, s’est isolée dans une autre pièce pour donner beaucoup de coups de téléphone. Les enfants et le compagnon étaient devant le match de football quand le premier « boum » a retenti au Stade de France. La réaction de Hasna a beaucoup surpris Sonia : « Hasna s’est mis devant la télévision, et elle dit, avec un geste de la main : ‘De toute façon, ils n’ont qu’à tous crever, c’est tous des mécréants.’ Et là, elle a eu un grand sourire. »