La violoniste Anne Gravoin, épouse de Manuel Valls, a beaucoup d’amis, tous plus célèbres les uns que les autres !
Ne pas se fier à la grande discrétion de la femme de Manuel Valls : bien qu’on ne la connaisse que très peu, elle n’est pas avare des apparitions sur le tapis rouge en compagnie de ses amies les stars. Car Anne Gravoin a un carnet d’adresses très bien rempli. Et ce n’est pas grâce à son Premier Ministre de mari.
Cette violoniste et productrice de spectacles de 51 ans travaille avec les plus grands artistes de la chanson française, elle est d’ailleurs en ce moment-même en tournée avec Pascal Obispo, comme l’a révélé Gala ce lundi. Elle a également participé aux tournées de Johnny Hallyday, Florent Pagny, ou encore Emmanuel Moire, avec sa société « Régie Orchestre ».
Une femme indépendante
Très indépendante, Anne Gravoin a conservé son nom de famille après son mariage avec Manuel Valls, en 2014. Le couple s’était rencontré dans les années 1980 et se sont fréquentés alors qu’ils étaient étudiants. Leurs chemins se sont séparés, puis se sont ensuite retrouvés près de 30 ans plus tard.
« Quand je l’ai revue…Le coup de foudre ! Je suis tombé amoureux d’elle, depuis on ne s’est plus quittés », a confié Manuel Valls sur le plateau de Michel Drucker en 2010. Le Premier Ministre a alors quitté sa femme, la mère de ses quatre enfants, pour vivre son histoire d’amour avec Anne Gravoin.