Invitée sur le plateau de C l’Hebdo, Flavie Flament est revenue sur le suicide de David Hamilton, dont certains internautes l’accusent.
Une semaine après le suicide du photographe David Hamilton, Flavie Flament brise encore le silence. Dans l’émission C l’Hebdo, elle revient sur la mort de celui qu’elle accuse de l’avoir violée à l’âge de 13 ans. « J’espérais un procès. On voulait toutes que le monde sache qui il était avant qu’il meure, mais on ne pensait pas que ça se passerait dans ces conditions-là », regrette l’animatrice.
Flavie Flament espère profiter de sa notoriété pour mener un travail de « prévention et d’information ». Un travail qui semble aujourd’hui plus que nécessaire. En effet, sur les réseaux sociaux, certains ne se privent pas d’accuser Flavie Flament et les autres victimes de la mort de David Hamilton. « Au lieu de pointer du doigt un homme qui a bousillé la vie de centaines de gamines, on va pointer du doigt les victimes qui ont fait éclater la vérité », affirme-t-elle.