Un jeune chanteur a fait une énorme boulette en direct hier pendant le Téléthon diffusé sur France 3. Il a en effet demandé au public de se lever… alors que celui-ci était majoritairement composé de jeunes enfants en fauteuils roulants.
Moment de malaise hier sur le service public. Quelques dizaines de minutes après le lancement de la 30ème édition du Téléthon sur France Télévisions, le groupe des Kids United étaient programmés afin de venir interpréter un tube, la chanson « Tout le bonheur du monde » de Sinsemilia. Un des membres, probablement très enthousiasmé à l’idée de se produire à la télévision et souhaitant mettre de l’ambiance sur la scène a crée bien malgré lui un gros malaise.
Le jeune homme qui se prénomme Gabriel a lancé une formule très maladroite : « Levez-vous », a-t-il répété plusieurs fois, voyant que personne n’obéissait, ou presque. Et pour cause : beaucoup de personnes présentes sur le plateau ce soir-là étaient des enfants handicapés et en fauteuils roulants, comme c’est la tradition pour l’émission. Une bourde qui rappelle celle du chanteur François Feldman en 1996…
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.