Grosse boulette d’un sénateur PS sur la « démission » de François Hollande, Manuel Valls recadré et Arnaud Montebourg très remonté… C’est dans le zapping politique de Closer.fr !
Sur Radio Classique, le sénateur PS Didier Guillaume s’est fait remarquer ce mercredi matin en commettant un énorme lapsus. « Vous avez expliquez la dernière fois ou lancez une date qui était celle du 10 décembre pour une candidature de François Hollande. Est-ce que ce matin vous avez des informations précises ou pas ? », lui a demandé Guillaume Durand. Réponse de Didier Guillaume : « Non je n’ai aucune information, simplement, François Hollande a dit qu’il donnerait sa démission mi-décembre. Quant on regarde le calendrier, ce sera autour du 10, ça peut être deux jours avant, deux jours après, je ne sais pas ». Une boulette qui a amusé les réseaux sociaux… certains ont d’ailleurs cru que c’était un scoop !
Dure semaine décidément pour le président face aux manoeuvres de son premier ministre Manuel Valls recadré en conseil des ministres… c’est en tout cas ce que laisse penser le porte-parole du gouvernement Stéphane Le Foll.
C’est aussi dans le zap : Arnaud Montebourg remonté comme un coucou
Il y en a un à qui les soucis du président Hollande font du bien c’est Arnaud Montebourg qui se voit déjà le battre à la primaire de la gauche. Face à Jean-Jacques Bourdin, l’ancien ministre a montré les muscles.