Les deux acteurs stars des années 90, Hélène Rollès et Patrick Puydebat se confient sur le plateau de la Nouvelle Edition. Ils avouent que c’est parfois difficile de se voir vieillir.
Hélène Rollès et Patrick Puydebat sont les héros de la série à succès Hélène et les garçons diffusée dans les années 90. Depuis, les deux acteurs, qui sont restés très proches, ont fait du chemin sur le petit écran. Les téléspectateurs ont donc pu suivre leur évolution physique. Et comme tout le monde, les deux comédiens ont vieilli. Invités sur le plateau de la Nouvelle Édition, ils sont confrontés à une question un peu gênante posée par une chroniqueuse de Daphné Bürki : « qu’est ce que ça fait de se voir vieillir à l’écran ? ».
Patrick Puydebat répond le premier en disant qu’il déteste les photos et les albums de famille. « Je ne regarde jamais de photos de moi, confie-t-il ». Hélène Rollès enchaine en expliquant tout simplement : « je sais pas trop, je ne me regarde pas« . Tous les deux semblent un peu gênés… L’acteur finit par lâcher le fond de sa pensée, en réalité « c’est violent ».