La mère de Nicole Kidman a été hospitalisée d’urgence la semaine dernière suite à un problème cardiaque. Selon certaines sources, son état de santé serait préoccupant.
Deux ans après la mort tragique de son père, décédé des suites d’une crise cardiaque, Nicole Kidman craint le pire. Selon le Daily Telegraph, la mère de la comédienne a, à son tour, dû être hospitalisée d’urgence pour un problème cardiaque. En ce début de semaine, le journal britannique révèle en effet que Janelle Kidman, âgée de 76 ans, a été admise jeudi dernier au Royal North Shore, un hôpital de la banlieue de Sydney, en Australie.
Restée en observation, la mère de famille a finalement été autorisée à quitter l’établissement avant de poursuivre sa convalescence chez elle, où son autre fille, Antonia, veille sur elle. « Janelle a été hospitalisée la semaine dernière mais a depuis regagné son domicile. Sa fille Antonia est avec elle mais elle n’est pas venue exprès, elle était déjà sur place », raconte une source proche de la famille. « Bien sûr, tout le monde est inquiet mais si c’était vraiment sérieux, Nicole serait rentrée tout de suite », poursuit l’informateur alors que l’actrice se trouve en ce moment en Louisiane sur le tournage de Beguiled, le prochain film de Sofia Coppola.
« Elle ne va pas bien du tout »
Tout le monde n’est toutefois pas si optimiste dans l’entourage de Nicole Kidman. Une autre source qui a tenu à garder l’anonymat raconte en effet au magazine australien Woman’s Day que même si Janelle est sortie de l’hôpital, son état de santé reste préoccupant. « Elle ne va pas bien du tout. Elle est très mal, c’est un immense choc pour tout le monde », croit ainsi savoir cet informateur tandis que l’hebdomadaire affirme de son côté que la matriarche a, comme son défunt mari avant elle, souffert d’une crise cardiaque.