Au programme de ce zapping télé du 28 novembre : Jean-Marie Bigard revient sur ses problèmes de santé dans Sept à Huit, Antoine Genton annonce son départ d’iTélé en direct.
C’est l’heure du zapping télé de ce 28 novembre. Au programme aujourd’hui : Jean-Marie Bigard revient sur ses problèmes de santé dans Sept à Huit, Antoine Genton annonce son départ d’iTélé en direct.
Jean-Marie Bigard s’est confié sur ses récents ennuis de santé dans Sept à Huit et expliquait qu’il est revenu de loin, très loin : « Je calme le jeu bien sur. C’est le premier coup de semonce, le deuxième ça a été cet été. (…) 17 jours d’hôpital, 15 kilos en moins. Y’a un petit truc quand on te dit que tu vas peut être crever, ils m’ont dit « Vous revenez de très très loin, on est content que vous soyez là, vous êtes une force de la nature, il y en a plein qui auraient jeté l’éponge à votre place. » L’humoriste a fait un malaise sur scène l’été dernier et en réalité avait failli mourir d’une septicémie suite à une opération dentaire.
Antoine Genton, meneur de la grève à iTélé, a annoncé en direct, qu’il quittait la chaine : « Merci à toutes les équipes d’iTélé sur le terrain, en régie, dans la rédaction (…) Je suis ravi et honoré d’avoir pu vous informer avec honnêteté, rigueur du moins je l’espère, je vous dis au revoir, et à bientôt.«