Le top model Bella Hadid, sœur de Gigi, s’attire les foudres sur les réseaux sociaux pour sa silhouette très (trop ?) filiforme…
Alors que sa sœur Gigi est critiquée pour ses formes, Bella Hadid fait parler d’elle pour sa maigreur. Sur les réseaux sociaux, le top model, égérie Dior, montre à l’envi sa silhouette très amincie, en sous-vêtements ou en maillot de bain sexy. Elle s’attire les foudres de certains utilisateurs, qui n’hésitent pas à l’accuser de faire l’apologie de la maigreur, voire de l’anorexie et d’autres troubles alimentaires. Bella Hadid qui fait le buzz à cause de sa maigreur, ce n’est pas nouveau. Mi-novembre, le top model a annoncé sur les réseaux sociaux sa collaboration pour Nike. D’aucuns ont répondu à ses publications que le mannequin était bien trop maigre pour représenter la marque de sport, et qu’une véritable athlète à la silhouette plus en forme(s) aurait été préférée.
« Je veux mes seins, je veux mes fesses »
L’intéressée a expliqué au magazine People début novembre qu’elle s’inquiétait elle-même de son physique et de sa récente perte de poids. « Mon poids varie énormément. Je ne souhaitais vraiment pas en perdre. Je veux mes seins. Je veux mes fesses. Mais ce n’est pas de ma faute. Mon poids évolue comme celui de tout le monde, et je pense que juger est la pire chose à faire, parce que tout le monde est différent« , s’était-elle lamentée.