Le prince Harry a été soutenu par William. Ce dernier a mis en avant le respect de la vie privée pour protéger la nouvelle petite amie de son frère.
D’ordinaire très discret concernant sa vie privée et celle de ses proches, le prince William a décidé de briser le silence pour venir en aide à son petit frère, Harry. Le deuxième fils de Lady Di et du prince Charles a officialisé sa relation avec l’actrice Meghan Markle il y a quelques semaines. Après l’avoir présenté à ses proches, cette dernière s’est vue attaquée par certains médias. De nombreuses choses ont été dites au sujet de sa famille notamment. Sur les réseaux sociaux, elle aurait aussi subi des attaques « racistes et sexistes » selon le prince Harry. Et bien évidemment, Meghan Markle est poursuivie par les photographes. Sa vie a basculé depuis que son couple avec le prince Harry a été officialisé. Le jeune homme de 32 ans est désolé de cette situation et a décidé de prendre la parole pour la défendre et dénoncer les attaques que sa chérie subit. La presse US avait mis en avait que son frère, William, n’était pas ravi de l’intervention de son frère.
Deux frères très soudés
Il n’en est rien, puisque selon US Weekly les deux frères ont les mêmes conseillers en communication, ils se consultent donc avant chaque intervention. De plus, William a fait le choix de faire paraitre un communiqué via Kensington Palace dans lequel il explique qu’il : « comprend manifestement la situation et le droit à la vie privée. Il soutient le prince Harry et son besoin d’épauler ceux qui sont proches de lui« . Une façon de démentir la rumeur selon laquelle il ne soutiendrait pas son frère dans cette tourmente.