Non, François Fillon et Alain Juppé n’en sont pas venus aux mains hier soir après l’annonce des résultats de la primaire…
C’est une poignée de main furtive que se sont échangés hier soir François Fillon et Alain Juppé à la suite de l’annonce des résultats de second tour de la primaire de la droite et du centre. Un second tour qui a vu l’ancien premier ministre de Nicolas Sarkozy largement l’emporter sur le maire de Bordeaux.
Après sa victoire, François Fillon a tout de même tenu à rendre hommage à son ancien adversaire. « Je remercie Alain Juppé (…) Je veux lui dire combien j’ai du respect pour lui et combien je compte sur lui pour nous aider dans cette bataille qui commence et qui va nous permettre, je l’espère, de mettre un terme à ce quinquennat », a ainsi affirmé le député de Paris dans un discours prononcé depuis le siège de la Haute autorité de la primaire. Et alors que François Fillon affichait une très légère blessure au nez, il a tenu à rassurer l’assistance avec une petite blague : « Je voudrais juste ajouter une dernière chose : ce n’est pas Alain Juppé qui m’a blessé, ce sont les photographes il y a quelques instants ». Le tout alors que l’intéressé se tenait à quelques mètres de lui… On a eu peur ! Closer.fr vous propose de visionner la séquence.