Amis depuis longtemps, Enora Malagré et Cauet étaient en froid depuis quelques mois. Mais les rancœurs sont désormais derrière eux.
Ces deux-là se connaissent depuis longtemps. Avant C8, Enora Malagré a, entre autres, travaillé sur les ondes de NRJ aux côtés de Cauet. L’arrivée de Cauet dans Touche pas à mon poste a été l’occasion pour l’animateur de retrouver sa meilleure ennemie, en début de saison. A l’époque, les retrouvailles avaient été assez froides entre les deux chroniqueurs. En cause, des déclarations piquantes de l’animatrice dans la presse. Dans les colonnes de VSD elle avait notamment déclaré : « Ce que j’ai fait de moi-même dans son émission, cette espèce de vulgarité extrême, de quasi-prostitution… Pourquoi j’ai fait ça ? Qu’est ce qui s’est passé dans ma vie à ce moment-là? »
Même si Enora Malagré n’a jamais caché son admiration pour « une machine de guerre », « un génie de l’animation radio » et avoue avoir « beaucoup appris de lui », ses paroles n’ont pas plu à Cauet. Il est revenu ce vendredi sur ces altercations avec nos confrères de TV Mag. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la situation s’est tassée. L’animateur tient à rappeler que « la télé, c’est un spectacle et le buzz en fait partie. » Mais surtout, il n’en veut pas à Enora Malagré à qui « il ne tient pas rigueur. On se marre même hors caméra et, lorsque nous sommes à côté dans l’émission, nous sommes très fusionnels. Je n’ai aucun souci avec elle. »