La voyante Jayne Wallace, bien connue des stars, a révélé dans une émission que Kim Kardashian avait fait appel à ses services peu après son agression à Paris, début octobre.
Depuis son agression début octobre, on n’a que très peu de nouvelles de Kim Kardashian, celle qui nous avait pourtant habitués à étaler chaque petite seconde de sa vie privée sur la Toile. On ne savait donc pas quels étaient les moyens utilisés par la starlette pour tenter de gérer son traumatisme… jusqu’à ce vendredi. On apprend en effet que la bimbo, en ces temps très incertains, a voulu se rassurer sur l’avenir en consulter une voyante. « Nous avons eu une discussion après cet incident« , a révélé la médium Jayne Wallace sur le plateau d’une émission de télévision britannique ce vendredi, dont les propos ont été repris par le site The Daily Mail. Puis de commenter : « C’est la vie. Lorsque l’on est quelqu’un de connu, on se trouve dans une situation où l’on peut se faire kidnapper ou cambrioler ». Notons que la voyante a bien gardé le secret professionnel et n’a rien dévoilé des révélations qu’elle a livrées à la star. Elle s’en est tout de même pris à la naïveté de Kim Kardashian : « Parfois dans la vie, on peut ne pas se rendre compte de l’influence que l’on peut avoir. Et les gens veulent profiter de sa célébrité« , a analysé Jayne Wallace.
Nouveau coup dur
Kim Kardashian s’était fait ligotée et cambriolée par des agresseurs dans un hôtel particulier à Paris début octobre, alors qu’elle était dans la capitale à l’occasion de la Fashion Week. Les malfaiteurs ont dérobé près de 10 millions d’euros de bijoux et téléphones. Depuis, la starlette se fait très discrète sur les réseaux sociaux comme sur la scène médiatique. Dernier coup dur pour la star : son mari, le rappeur Kanye West, a fait un burn-out en pleine tournée. Après ça, va-t-elle à nouveau consulter sa voyante ?