Depuis quelques jours, les rumeurs vont bon train concernant la supposée rupture d’Orlando Bloom et Katy Perry. Ils ont répondu aux bruits de couloir en s’affichant fous amoureux.
Depuis quelques jours, il se murmurait que l’histoire d’amour entre Orlando Bloom et Katy Perry était terminée. En effet, le magazine In Touch Weekly avait annoncé que l’acteur de Pirates des Caraïbes aurait mis fin à sa relation après 10 mois de vie commune. Mais les deux stars ont montré au monde qu’ils étaient encore ensemble en passant Thanksgiving dans la maison de la chanteuse.
Les deux amoureux ont même porté des grenouillères coordonnées pour célébrer le jour de la dinde et ont montré le résultat sur Instagram. Dans une vidéo Instagram Stories, on peut voir les préparatifs pour le repas tandis que les invités reçoivent des grenouillères ; noires pour les hommes et rouges pour les femmes. Orlando Bloom porte également un bébé dans une main et un téléphone dans l’autre et affiche un large sourire. Il semble clairement apprécier sa soirée dans la famille de Katy Perry. « Hello Internet » peut-on lire comme sous-titre de la vidéo.
Le site In Touch prétendait qu‘Orlando Bloom avait pris ses distance avec Katy Perry car il n’était pas prêt à fonder une famille. « Peu de temps après Halloween, Orlando a dit à ses amis qu’il voulait terminer cette relation. Il disait qu’il n’était pas prêt à se marier et avoir des enfants », avait déclaré une source anonyme.
Avec Cover Media