Jean-Pierre Pernaut a quatre enfants, Julia, Olivier, Lou et Tom. C’est avec son fils Olivier qu’il s’est présenté à une soirée organisée au Club des Bateaux Mouches de Paris.
Jean-Pierre Pernaut, un père et grand-père gâteau. Le 23 juin 2007, le journaliste épousait Nathalie Marquay avec laquelle il a eu deux enfants, Lou et Tom. Le présentateur du journal de TF1 a également eu deux autres enfants plus âgés, Julia et Olivier Pernaut, pilote automobile professionnel, qu’il a eus de sa précédente union avec Dominique Bonnet. Ce jeudi 24 novembre, c’est bel et bien en compagnie de son fils Olivier que Jean-Pierre Pernaut s’est présenté à une soirée organisée au club des Bateaux Mouches de Paris. Le duo s’est affiché tout sourire devant un véhicule.
Jean-Pierre Pernaut fait parfois allusion à sa vie de famille dans les médias. S’il avait déjà souhaité souhaité l’anniversaire de sa maman et celui de sa femme à l’antenne, il est davantage discret au sujet de ses enfants et petits-enfants. Dans les colonnes de Paris Match, il avait néanmoins évoqué ses relations avec son fils Olivier en déclarant qu’ils avaient tous les deux une passion commune. « Nous partageons tous les deux la passion de la course automobile, nous sommes des fidèles du Trophée Andros sur glace depuis onze ans. Notre nouveau dada : piloter un drone, avec lequel nous réalisons des vidéos magnifique de la maison » .