Mariah Carey a créé le buzz avec une photo d’elle portant un body ultra décolleté. Pour mettre l’accent sur sa généreuse poitrine, la diva en fait des tonnes en voulant la cacher avec des… ananas.
Quand Mariah Carey fait ses courses c’est un véritable festival dans tous les sens du terme. La chanteuse se fait évidemment remarquer dans le supermarché créant ainsi l’euphorie chez tous les fans présents. Tous demandent à faire une photo avec la diva. Elle met un point d’honneur à montrer à ses enfants qu’ils peuvent vivre « normalement », mais la tenue de star est peut être un brin trop sexy pour pousser le caddie. C’est vêtue d’un body au décolleté XXL que Mariah Carey fait ses achats de Thanksgiving. Sa poitrine généreuse n’aura donc échappé à personne. Bien consciente de cet atout, la maman des jumeaux Moroccan et Monroe s’amuse même à faire une photo d’elle tenant deux ananas à la main. Ces derniers servant à cacher ses seins. Une image qui la fait visiblement sourire. Donc non, Mariah Carey ne fait pas ses courses comme madame tout le monde, mais offre un véritable spectacle à ses followers en postant les images de cette sortie pas comme les autres sur son compte Instagram.
Mariah Carey adore la cuisine
Il semblerait qu’après avoir acheté les différents ingrédients dont elle avait besoin, Mariah Carey a passé la journée en cuisine pour préparer son repas de Thanksgiving. Elle a fièrement posté une photo d’elle avec une tarte dans la main, on constate en arrière-plan que la cuisine est sens dessus-dessous. Et parmi les dernières photos que la chanteuse a posté, on retiendra celle où une fan vient à sa rencontre dans le supermarché avec un bouquet de fleurs. On vous l’a dit, Mariah Carey ne fait rien comme les autres.