Entre deux enregistrements de l’émission Touche pas à mon Poste, Matthieu Delormeau trouve toujours du temps pour retrouver les siens. Sur Instagram, le chroniqueur a posté un cliché de ses deux sœurs.
Instant détente. Avant de se rendre sur le plateau de Touche pas à mon Poste, Matthieu Delormeau a passé l’après-midi avec ses deux sœurs comme en témoigne un cliché d’eux sur Instagram. Il apparaît tout sourire à la terrasse d’un café avec ses deux frangines. Une chose est certaine : Tous les trois se ressemblent comme deux gouttes d’eau. En commentaire de ce cliché, les internautes ont fait savoir qu’ils étaient tombés sous le charme du sourire de toute cette famille très unie. Un autre détail a également attiré l’œil des internautes : la barbe du chroniqueur, qui apparait d’ordinaire imberbe à l’antenne.
Très proche de sa famille, Matthieu Delormeau avait déjà confié vouloir fonder la sienne dans un futur proche. Dans les colonnes du magazine Gala, le chroniqueur qui révélait être célibataire à cause du travail évoquait son désir de paternité. « J’aimerais fonder une famille. L’idée de la transmission me travaille de plus en plus. Je suis sûr qu’un jour, j’aurai le déclic. Je mets du temps à mûrir les choses, mais quand j’ai pris une décision, ça va vite ». Par ailleurs, il déclarait être « une meilleure personne » à 42 ans qu’à « 25 ans ». « On s’est pris des murs, on a moins de certitude sur tout ».