A l’occasion de la sortie prochaine d’un documentaire sur sa carrière, Rocco Siffredi n’en finit plus de faire le tour des plateaux télé. Pour l’occasion, Closer.fr vous dévoile quelques indiscrétions sur sa femme, Rosa Caracciolo.
Rocco Siffredi fait l’objet d’un documentaire baptisé Rocco qui sortira en salles le 30 novembre prochain. Depuis plus de vingt ans, la star du X partage sa vie avec l’ancienne miss Hongrie Rosa Caracciolo. Pour elle, le métier de son homme n’est pas dérangeant. « Moi, au moins, contrairement à beaucoup d’autres femmes, je sais où est mon mari » plaisantait-elle dans les colonnes de l’édition italienne du magazine Vanity Fair l’année dernière.
C’est à Cannes, en 1993 que Rocco Siffredi et Rosa Caracciolo se sont rencontrés. Entre eux, ça a été le « coup de foudre » immédiat. « Il avait vu une photo de moi et il était tombé amoureux. Il a tout fait pour me rencontrer ». « Je faisais un casting pour un film. J’ai vu un Polaroïd d’elle. On m’a expliqué qu’elle n’était pas une actrice porno, mais Miss Hongrie. J’ai insisté pour la rencontrer. (…) Je devais tourner un remake de Bodyguard, et la fille qui jouait le rôle de Whitney Houston a raté son avion. Du coup, j’ai proposé à Rosa de la remplacer. Elle a accepté à une seule condition : qu’elle n’ait de scènes de sexe qu’avec moi. On ne l’a fait qu’une fois » s’est souvenu Rocco Siffredi de son côté dans les colonnes du magazine Gala.
Un mois après, Rocco Siffredi demandait sa belle en mariage. Folle d’amour, Rosa Caracciolo a tout de suite accepté. Deux enfants sont nés de cette union, Lorenzo, 19 ans et Leonardo 15 ans. Une vie de famille que Rocco Siffredi pensait impossible d’avoir en exerçant son métier : « Lorenzo est né après deux ans de mariage. C’était un enfant désiré. Rocco était ravi, il n’a jamais imaginé avoir une famille et des enfants avec son travail, et pourtant c’est arrivé » avait confié son épouse à ce sujet.