« Hyper sexy, désirable et qui a de très belles jambes »… Brigitte Macron fait le buzz et ne laisse décidément personne indifférent.
Elle a beau avoir 24 ans de plus que son mari, Brigitte Macron a tapé dans l’oeil des créateurs de mode ! Relookée par Delphine Arnault, l’épouse de l’ancien ministre de l’Economie – qui fait le buzz pour ses tenues stylées – est une habituée des Fashion Week. Avec Anne Gravoin, l’épouse de Manuel Valls, l’ancienne prof de français avait d’ailleurs assisté à un défilé Dior.
Et si Mme Macron n’a pas le passé de mannequin de Carla Bruni, le talentueux directeur artistique de Louis Vuitton Nicolas Ghesquière lui a adressé un très joli compliment dans les colonnes de Gala : « C’est un beau compliment de voir mes créations portées par Brigitte Macron ». Un hommage pour celui qui habille Charlotte Gainsbourg, Léa Seydoux... On se rappelle notamment de la robe courte bleue électrique portée par Madame Macron le 14 juillet ou encore de sa première apparition à l’Elysée dans une petite robe noire. Une chose est chose, Brigitte Macron a déjà conquis le titre de première dame du style… Il faut dire qu’avec sa ligne parfaite et ses jambes fuselées, Mme Macron peut tout se permettre…
Elle a de très belles jambes !
Ce n’est pas Stéphane Bern, son ami qui dira le contraire. « Je considère Brigitte comme une amie, c’est une femme brillante, hypersexy, très désirable et elle a de très belles jambes. » Il ne lui reste plus qu’à influer un peu sur la garde-robe de son mari qui peine à quitter son costume de banquier….