Ce week-end, Selena Gomez était sur la scène des American Music Awards 2016 après plusieurs mois d’absence médiatique. Pendant la cérémonie, la chanteuse s’est affichée très proche de son ex Niall Horan.
Selena Gomez et Niall Horan… C’est reparti ? La question reste sur toutes les lèvres depuis que les deux stars ont été aperçues très proches. Ce week-end, celle qui se faisait très discrète depuis l’annonce de l’arrêt de sa tournée était présente sur la scène des American Music Awards 2016.
Une cérémonie à laquelle son ex Niall Horan participait également. Selena Gomez et le chanteur des One Direction se seraient échangés quelques câlins. « Selena était superbe et avait l’air vraiment heureuse. Elle a félicité [Niall] pour sa performance « incroyable » » rapporte par ailleurs un témoin au site Hollywood Life, relançant les rumeurs au sujet de leur possible rapprochement.
Un discours très émouvant
Une chose est certaine : lors de sa présence aux American Music Awards 2016, Selena Gomez aura marqué les esprits. Elle s’est présentée sur la scène de la cérémonie en tenant un discours très émouvant pour évoquer l’arrêt de sa carrière à cause de son lupus. « J’ai dû arrêter parce que j’avais tout et j’étais complètement brisée à l’intérieur », a-t-elle confié avant d’évoquer sa relation avec ses fans. « J’ai tenu le coup assez pour ne jamais vous laisser tomber, mais j’ai tenu au point de me laisser tomber. Tout ce que je peux dire du fond de mon cœur, c’est que je suis tellement reconnaissante d’avoir l’opportunité de pouvoir partager ce que j’aime tous les jours avec des gens que j’aime. Si vous êtes brisé, vous n’avez pas à rester brisé ». Il n’en fallait pas plus pour émouvoir les spectateurs.